15 Apr
15Apr

Nul besoin de faire la guerre, car vous êtes toutes et tous nés avec les mêmes chances… le même libre arbitre… personne n’est le plus fort ou le plus chanceux. 
Votre âme a choisi cette incarnation afin que vous viviez des expériences enrichissantes pour votre âme … 
La condition humaine fait que vous avez le choix, ou non, de faire la guerre. C’est l’humain qui choisit la guerre, jamais l’âme … Que vous soyez d’accord ou non avec le choix de faire la guerre, vous en faite tout de même l’expérience. 
Beaucoup d’âmes ont justement choisi de s’incarner en ces temps où les guerres se déclareront, pour justement les empêcher… C’est juste un conflit intérieur entre votre condition humaine ou plutôt votre aspect humain et votre âme. 
Vous me direz que ce sont vos dirigeants qui choisissent les guerres… certes, mais ils sont dirigeants par vous en démocratie. Parfois, ils représentent les énergies globales d’un peuple, puisqu’ils en sont les représentants. 
Dans les pays de dictatures, et il y en a bien plus que vous le pensez (notamment en Europe), les dirigeants puisent leurs forces dans la peur et le renoncement de la population, dans l’annihilement des libres arbitres. 
Quand chaque homme renonce à écouter l’élan de son âme et de son libre arbitre, le vide ainsi obtenu fait place au Mal… et donc aux guerres, synonymes de douleurs, pertes, chagrins, peurs… Le Mal se nourrit de tout cela … 
Ne laissez pas votre pouvoir à quiconque. Si chacun de vous est en Paix, le monde sera en paix et nulle graine portant le nom de Guerre ne germera. 
Nous sommes Tous responsables, Tous auto-responsables, Tous inter-responsables les uns aux autres… 
Ensemble, vous formez l’Humanité… et la Lumière sur Terre, si vous les souhaitez. 

Marc 


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.